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 Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.
 
Guide de mage

 
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Auteur Message
nikita59
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Messages: 88
Localisation: bergues 59380

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Guide de mage Répondre en citant

Généralité.

>Type
Spécialiste en dégâts magiques et soins

>Statistiques
Intelligence>Attaque magique>Armure>Vie>Défense magique=Défense physique>Constitution>Commandement>Critique>Parade>Force>Attaque physique

-L'intelligence: chaque point augmente 4 points d'attaque magique et 1 point de défense magique.

-Attaque magique: Augmente directement votre puissance de sort en combat.

-Armure: chaque point augmente 4 points de défense physique et 4 points de défense magique.

-Vie: Augmente considérablement vos points de santé.

-Défense magique/physique: Augmente directement votre résistance contre les dégâts des autres joueurs.

-Constitution: chaque point ajoute 20 points de vie.

-Critique: Permet d'augmenter les chances de lancer des coups critiques.

-Parade: Permet d'augmenter les chances de parer les coups adverses.

-Force: chaque point augmente 4 points d'attaque physique et 1 point de défense physique

-Attaque physique: augmente directement votre puissance d'attaque en combats.


Les gemmes, l'Académie et les statistiques de votre équipement devront respecter un maximum l'ordre chronologique ci-dessus.

Voilà à quoi doit ressembler à peu près votre académie ( Offensive militaire peut-être remplaçée par offensive magique militaire suivent vos troupes):




>Gemmes
-Gemme de Troupes "Comandemant": Niv1+8,,Niv2+16,Niv3+21,niv4+28,Niv5+32
-Gemme Att magique/Physique: Niv1:+32,Niv2+64,Niv3+84,niv4+112,Niv5+176
-Gemme Déf magique/Physique: Niv1:+32,Niv2+64,Niv3+84,niv4+112,Niv5+176
-Gemme Vie: Niv1+160,Niv2+240,Niv3+420,niv4+560,Niv5+880
-Gemme Critique: Niv1+16,Niv2+32,Niv3+42,niv4+56
-Gemme Parade: Niv1+16,Niv2+32,Niv3+42,niv4+56

Pour SYNTHÉTISER les gemmes au niveau supérieur il vous faudra 4 gemmes du niveau inférieur.
EX: Vous voulez obtenir une gemme Attaque magique niveau 5, mais vous n'avez que des gemmes de niveau 3.
Vous devez avoir 16 gemmes de niveau 3 pour les synthétiser au niveau 4, ce qui vous donneront 4 gemmes de niveau 4.
Pour la suite vous deviez encore synthétiser c'est 4 gemmes de niveau 4 pour obtenir une gemme de niveau 5. =)
>Théme Astral
Les thèmes astraux sont classés par niveau de performances: Gris<vert<bleu<violet<oranges
Voici l'ordre préférable a mettre:
1.)Attaque magique
2.)Défence physique ou magique
3.)Défence physique ou magique
4.)Vie

Voici les différent Chance étoilée que l'on peut trouver dans le jeu:



Certains build sont préférables pour certains joueurs. Mes build ne sont pas à prendre au pied de la lettre
1er build est valable pour Aoe + heal .

AOE (2) spec.jpg (136.98 Kio) Consulté 3474 fois


Ce talent permet de progresser rapidement, les points de rage devront être lancé par électricité puis envoyé des dégâts de zone surpuissant grace à la pluie de feu.
Avec le bonus de soin que vous offre le passif de guérison les soins seront impressionnants presque incroyable.
Le passif de préparation d'invocation suffira pour avoir des pluies de feu gratuit ou des guérisons avec 10 de rage.


2nd build valable pour heal.

Priest spec.jpg (136.98 Kio) Consulté 3474 fois


Ce build a le même objectif que le précédent, c'est-à-dire orienté vers le dégât de zone et le heal de groupe.


À SAVOIR: le talent pluie de feu est plus puissant qu'Aérolythe jusqu'au lvl 46 après ce niveau Aérolithe passe devant.
>Cycle

-Sur pack de mob: Électricité si vous n'avez pas monté vos points utilisez pluie de feu ou Aérolhite et électricité vous tomberez rarement bas en vie, si c'est le cas utiliser le sort de récupération ou les runes.(explication ci-dessous)

-Sur Boss:Montez votre point avec Électricité puis servez vous de lumière de l'aube. La pluie de feu est a éviter tant sur les boss qu'en labyrinthe car celui-ci utilise beaucoup trop de rage et ne fait pas assez de dégâts, Utilisez uniquement les auto-shoot et l'électricité et surtout n'hésitez pas à vous servir des runes.(explication ci-dessous)

-Sur World boss:
Parce que l'or et combativité sont très importants dans Demon Slayer, vous devriez assister à autant de WB'S que vous pouvez. Dans cette section je vous expliquerai comment obtenir le meilleur de votre mage dans cette période de temps infime.
Mages ne sont pas bien au WB'S. Ceci est le territoire de l'Archer. Mais si vous vous liez correctement, vous devriez pouvoir obtenir une bonne quantité d'or et de combativité.

ceci est la meilleure rotation pour le mage.
- Ouvert avec Aérolithe lvl. 3 ou pluie de feu
- Auto-attaque + électricité (bonus de 10 % dmg)
- Auto-attaque + RoF (bonus de 10 % dmg)
- Auto-attaque + éléctricité (bonus de 10 % dmg)
- Auto-attaque + éléctricité (bonus de 10 % dmg)
- Auto-attaque + RoF

>Rune
Les runes devront être utilisées a bon escient.

-Rune Violente: À se servir que sur le sort de:
-Pluie de feu
- Aérolithe
- Blitz
-Tonnerre infernal obscure

-Rune de soin: Utile sur tous les combats que ce soit sur boss ou contre les joueurs adverses. Grande source de soin.

-Rune de protection: Très bonne réduction de dégâts.
ATTENTION le sort ne disparaît pas après 2 tours mais bien après 2 sorts, éviter de lancer un sort et de lancer une rune pendant le même tour sinon elle sera gâchée, Et ne fonctionne pas si le sort de réduction de dégâts du sort de guérison est déjà actif sur vous.

>Compétences de guilde
Les compétences de guilde sont presque obligatoires si si vous voulez rivaliser à long terme. Malgré les prix élevé, il est possible de prendre une compétence par jour à 1M de pièces d'or.
Les compétences indispensable sont:
-Intelligence
-Armure
-Constitution
-Cpmandement (utile pour augmenter le nombre de point de vie des troupes)
-Force (utile pour le bonus de défence physique)


>Troupe
Les troupes militaire sont très important dans ce jeu il vous sera nécessaire de les monter pour pouvoir avancé dans le jeu.
Le mage a besoin d'une certaine défense devant lui pour ne pas ce prendre des coups donc il sera préférable de les placer devant en 1er ligne.

(ATTENTION a sur le World boss si vous tenez le coup jusqu'à L'ultimatums du boss il faudra les placer derrière pour pouvoir gratter un maximum de dégâts)

Si-dessous l'image d'une caserne de mage:


Petite astuce pour vous donner un ordre d'idées à trouver la vie exacte de vos troupes:


>Différent Objet équipable
Dans Demon slayeur il est possible d'équiper différents objets, les runes expliquer au-dessus, mais aussi des bijoux, des bagues, un plastron, un casque, un collier, une arme et une gloire.

Tout dabord je vous présent les set PVE:

Pour se synthétiser n'oublier pas qu'il vous sera obligatoire le token plus les pierres de niveau nécessaires.

Les set PVP:

Le set Pvp lui peut être acheter au magasin se situant dans l'arène, avec des médailles que vous gagneraient en arène multijoueur ou en champs de bataille.

Les set bagues:


Les set Bijoux:


Les sets bijoux et Bagues sont achetables au magasin du labyrinthe avec des laby-piéces ou à l'hôtel des ventes, mais peuvent être obtenus avec de la chance en tuant les boss des différents niveaux. Les laby-piéces peuvent être obtenues en tuant les boss des niveaux 5-10-15-20-25....

Les gloires:
Se sont des objets qui peuvent être obtenue en gagnent les titres:


Suivent les titres les gloires ce débloque et vous devez les acheter avec des médailles:


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MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

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