MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.

utilité des griffons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Astuces et aides -> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobroid
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

voila je me demandais au vu des stats des griffons par rapports au épéistes et du cout que cela implique en combativité de repartir a zero avec une nouvelle unité s'il n'etait pas envisageable de passer directement au chevalier ?
je suis mage niv 30, épéistes lvl 28 ou 29
Je pensais les up d'un ou deux niv puis economiser pour attendre le lvl 40.

Mais au vu du post dans troupes et strategies militaires, les griffons ont l'air d'etre utilisé assez longtemps par les mages....
Donc je voulais avoir votre avis.
Merci.

Dernière édition par Cobroid le Mar 7 Mai - 14:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

faudrait tu voit avec un mage au lvl ++ " des morts ou hynatai ", sinon via l astuce sa serait les griphons 35 et apres ne plus les up jusqu a que tu puisse prendre chevalier , mais mage 30 t espeiste 29 ta deja perdu 4 fois ta combativité ^^

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

tient voila la caserne d un mage 43

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

Pour les mages, votre armé doit être placé sur le front de la bataille (1° rang).
Vous commencerez d'abord avec les Fusiliers puis vous les monteraient jusqu'au niveau 10 (des les fusiliers lvl 10, gardez vos combativités pour les prochains armées).
->Ensuite dès que vous aurez accès au épéiste (lvl 20), recrutez les et monter les au niveau 23-24 (ensuite, comme pour les fusiliers, gardez vos points).
-->Arrivez au niveau 30, prenez les griffons et monter les jusqu'au niveau 35 (puis gardez vos points de nouveau).
--->Niveau 40, prenez les chevaliers et dépensez tous vos points.

voila j espere t avoir aidé n hesite pas a revenir poser une question si besoin ^^

Cobroid
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

Merci Niki.
oui j'avais lu ca.
J'avoue, je suis pas encore totalement convaincu... je verrai ce soir.

Je suis un peu tetu comme mec^^
Merci.

termik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:37 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

tu peux suivre les conseils de nikita les gryphons sont bien meilleurs que les épéistes a niv équivalent et pour ce qui est de la combativité il te faudra 3 M en passant 40 pour des chevaliers niv 30 ce qui est déja pas mal.

Si tu veux vraiment économiser laisse tes épéistes lvl 30 et essaie d'atteindre 10 M de pts de comba pour chevalier lvl 40 en meme temps que toi c la classe ^^

Cobroid
MortdeRire

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

Effectivement, il est difficile d'avancer sans les griffons. 
Pour ceux qui ne font pas de pvp (pas d'arenes , pas de champ de bataille ou guerre de guilde) ca peut le faire mais sinon il faut prendre les griffons.
Je l'avoue vous aviez raison !! 

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: utilité des griffons ? Répondre en citant

^^ on est la pour aidé pas de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: utilité des griffons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Astuces et aides -> Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange