MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.
 
Guide guerrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Astuces et aides -> astuces/ Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikita59
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 88
Localisation: bergues 59380

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Guide guerrier Répondre en citant

- Les attributs ( caractéristiques ) à privilégier en tant que guerrier :

Dans Demon Slayer , il n'est pas possible de monter ses propres caractéristiques en montant de niveau néanmoins vous pourrez au fil du temps améliorer vos caractéristiques grâce à l'académie , aux gemmes d'incrustation et bien d'autres ! Pour le guerrier , je vous conseille d'être harmonieux dans vos caractéristiques ,je veux dire par là ( selon moi ) qu'il faut monter un peu de tout afin de satisfaire au mieux le rôle du tank (Académie comprise)
Gemmes par type recommandées : Attaque physique , défense physique , vie , défense magique.
Académie :
Bonus défensif , gain offensif ,bonus vital , bonus défensif magique ( n'oubliez pas vos unités ont les mêmes besoin ou presque ! Veuillez noter qu'il est inutile pour un guerrier de monter bonus offensif magique )


- Les sorts du guerrier :
Au fil de votre aventure , vous pouvez monter en niveau et ainsi débloquer de nouveaux sorts ou augmenter ceux déjà existant ( à noter qu'il faut monter 2 niveaux pour gagner un point de sort ). Pour votre guerrier , je vous conseille ( pour rester dans l'optique du tank) de maximiser vos sorts sur le côté défensif ( passif) néanmoins vous pourrez quand même augmenter un peu votre attaque physique , pour cela il est recommandable de monter vos sorts de base au début ( coupure/ coup fort). Le guerrier a beaucoup de sorts pour permettre de se défendre ou contrer l'adversaire , profitez en ! ( Je vous ai passé en revues tout les sorts du guerrier ).

- Instances solo/Multi/Labyrinthe :

Avec le guerrier et ses nombreux point de vie , vous pourrez protéger vos alliés ou vos unités , je vous conseille en tant que guerrier de placer votre héros toujours en première ligne et vos unités en 3ème ligne , pareil pour l'instance multi , restez devant avec si possible les classes avec les sorts de frappes dans la 2ème et 3ème ligne afin de garantir votre survie ! ( Vous pouvez aussi prendre cette exemple pour le labyrinthe )
-
 Le thème astral :
Au niveau 25 , vous débloquez le thème astral , c’est une interface qui représente plusieurs planètes , son utilisation est simple , il suffit de cliquer sur la première planète , celle ci vous donnera une étoile ( que vous pourrez équiper via l'interface chance étoilé) et avec de la chance vous parviendrez à débloquer la planète suivante ( celle grisée). Parlons maintenant des étoiles pour les guerriers , vous devrez vous focaliser sur la défense/ attaque/ réduction de dégâts/vitalité/ don de vie lors d'une attaque , si vous décidez d'avoir des étoiles de qualités supérieurs , il vous faudra de la chance et un maximum d'or ( Vert>Bleu>Violet>Orange). Bonne chance !





La chance etoilée : Dans cette interface , on peut voir nos étoiles équipées actuellement , la puissance de vos étoiles total est en haut à gauche de l'interface , les étoiles équipées peuvent gagnés en niveau ( niveau 3 sur l'image) et ainsi procurer de meilleur bonus ! Vous pouvez également verouiller une étoile afin de la garder précieusement ou assembler vos étoiles non équipées afin de gonfler une étoile ( l'étoile la plus rare prendra automatiquement tout l'xp)




Les astres à choisir de préférences en tant que guerrier ( Etoile de qualité maximale) : ( La selection/encadrure signifie les étoile à équiper de préférences )



- Les caractéristiques de guilde : Dans la tour de compétence de guilde , vous pourrez vous donner des bonus permanents qui vous feront gagner énormement de puissance. Pour les guerriers , je vais classé dans l'ordre de priorité les bonus disponibles : ( les points pour améliorer les compétences augmentent en fonction du niveau de votre aptitude )
En 1 : L'armure
En 2 : La constitution
En 3 : La force
En 4 : L’intelligence ( afin de résister tout de même au dégâts magique)
En 5 : Le commandement



- Les World Boss (WB) : En tant que guerrier , je vous conseille d'appliquer la technique que je vais vous rédiger afin de faire un maximum de dégâts ( à noter que cet enchaînement est possible à partir du niveau 20-22 , il suffit d'avoir le sort ultime " destructeur obscur ". Pour la formation des troupes , placez automatiquement vos troupes devant afin de gagner le maximum de temps de répit pour faire vos combos.

Procédure à suivre :

A l'engagement de votre combat du WB , au premier tour ,faites un coup fort , après avoir effectuer votre premier coup sur le WB attendez un peu afin d'attaquer le WB de manière automatique , pendant que votre héros tape de manière automatique ( quand il est en déplacement pour taper le WB) appuyez rapidement sur le sort coupure (normalement les 5 secondes d'attente seront rechargées , coupure est un excellent sort pour monter votre rage , couplé bien évidemment avec le passif du guerrier " cœur de rage " afin de procurer 15 de rage par coup) , votre personnage tapera alors avec coupure directement le WB juste après avoir taper de manière automatique !Faites cette enchaînement de manière répété ( si vous le pouvez ) , si vous êtes suffisamment rapide , vous devriez pouvoir faire un maximum de gain de rage et de dégâts ! Pensez dès que vous avez votre sort ultime de le lancer afin de pouvoir en lancer un maximum en WB !

Récapitulatifs :

1er tour : Coup fort
2ème tour : Attaque automatique + coupure ( déclenchement manuel)
3ème tour : Coup fort
4ème tour : Attaque automatique + coupure
xxx tour : Super destructeur













Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Astuces et aides -> astuces/ Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com