MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.

voila mon idee pour le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Bar des ADMINS -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

Actualités
Tous les actualités de Demon Slayer par ici

Updates
Les nouvelles mise à jour du Demon Slayer

Guilde

Reglement
...

Mise à jour des Battiments

Rang et Don
....

Présentez vous
 "perso et chateau"

Screenshot
" mettez en image vos combats , arenes , instance  ou votre belle ferme ect..^^ "

Pillages
 "rackette par plus fort ou pillage milliardaire , balancez l info ici "

Plaintes

Astuces et aides  

astuces
ici tour pour vous aidez dans le jeu

Help
posez nous vos questions nous feront tout pour vous aidez

j ai mis en rouge seuleument ce qui change
..

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
termik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

ça me parait bien il y a peut etre juste à rajouter une rubrique guerre de guilde avec les meilleurs des adversaires qu'il faut fuir sur le champ de bataille

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

oui  bien vu , mais vu mon lvl c est pas moi qui m y collera ^_^  et surtout dire de ne pas toucher  au " truc " je c est plus c est koi lol pendant la guerre pour pas reperde des sous .

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

et une rubrique blagues ^^

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

ou ne rien faire du tout c est bien aussi ^^

SouLa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

merci nikita fait le necessaire c'est un trés bon travail 
tu es moderateur normalement tu peut les changé?

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

ben non sa me dit que je n y est pas acces

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

Vous n’êtes pas autorisé à administrer ce forum ou vous n’avez pas accès à cette partie de l’administration

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum Répondre en citant

http://guilde-mortderire.xooit.fr      Voila j ai fait en image ce qu on pourrait faire ici , comme je n est pas l access je vous laisse travaillez maintenant hihihih^^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: voila mon idee pour le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Bar des ADMINS -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange