MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.

creusons nous la tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Bar des Amis -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izno
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

on me jette lorsqu'on a besoin de moi et on me récupère quand je deviens inutile ?
tic tac tic tac 
je suis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

une poubelle lol ^^ Mort de Rire Bannir

izno
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

non

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

un homme lol ^^

izno
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

mdr
mais non 

izno
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

bon faut trouvé sinon y'en a pas d'autre et merci a toi nikita de participer Smile

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

oui faudrait voir a supprimer cette section qui ne fait pas fureur Mort de Rire

Cobroid
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

Sympa Niki d'avoir la meme definition pour une poubelle et un homme...
Je serai tenté de faire une autre réponse pour le bien de la parité mais bon, pas envie de me faire des ennemieeeees

Sinon je trouve que le sac poubelle etait une bonne réponse a ton énigme Izno.

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

Okay  une femme tu la jette qd tu la plus besoin dc sa irait pas lool

izno
MortdeRire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

bon et bien c'était une ancre 
vu que pas plus de motivé sniff sniff 

termik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: creusons nous la tete Répondre en citant

refais en d'autres izno j'avais un peu zappé ce sujet dsl (je voulais proposer un filet mais ça a buggé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: creusons nous la tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Bar des Amis -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange