MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.

quete facebook pour les nouveaux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Astuces et aides -> astuces/ Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: quete facebook pour les nouveaux joueurs Répondre en citant

Dès l’ouverture de Demon Slayer, certains joueurs ont connu des problèmes pour la quête Facebook, voilà un guide pour vous aider:
1, Dans le lanceur, vous ne pouvez pas terminer la quête Facebook.
2, Cliquer la page Facebook ne fonctionne pas.
3, Il vous faut cliquez le bouton Facebook situé en haut à droit dans le jeu (vois capture d’écran ci-dessous)

FB.jpg (49.41 Kio) Consulté 2643 fois

Après avoir cliqué, une fenêtre s’ouvre :

F1.jpg (64.41 Kio) Consulté 2643 fois

Cliquez le bouton “J’aime” pour teminer la quête :

F2.jpg (62.34 Kio) Consulté 2643 fois

Après l’avoir cliqué, vous pouvez vérifier si la quête est terminé ou non.

Un certain nombre de joueurs ont connu le cas suivant: vous avez déjà cliqué “J’aime” sur notre page Facebook, alors quand vous faites la quête, il apparaît que “J’aime” est déjà cliqué. Il vous suffite de tout d’abord annuler “J’aime” dans la fenêtre qui apparait:

F3.jpg (61.58 Kio) Consulté 2643 fois

Après avoir annulé, recliquez le bouton “J’aime” pour terminer la quête Facebook.

Remarque: s'il ne marche pas, veuillez aller à notre page Facebook pour annuler J'aime, voici le lien:
http://www.facebook.com/DemonSlayer.Jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sources

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: peut pas aimer la page facebook Répondre en citant

bonjour,

la quete ne fonstionne pas meme en effectuant tout ce qui est indiquer dans l'ordre sur le tuto snifff
merci de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: quete facebook pour les nouveaux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Astuces et aides -> astuces/ Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange