MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.

petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Bar des ADMINS -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

salut ,

je me suis dis que l'on aurais pu créer un topique vos jeu afin que les membre de la guilde puissent éventuellement reprendre contact dans les jeu qu'il utilise .

si cela vous parait être une bonne idée

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
termik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

moi je suis entièrement pour.

Pour l'instant je vous du'à ce jeu et je m'amuses énormément mais pourquoi pas retrouver les guildeux sur d'autres jeux pour voir un peu autre chose et rencontrer d'autres personnes.

C'est aussi je pense un complément de la présentation qu'on demande .

A voir avec les autres

SouLa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

je suis pour aussi bonne idée maky

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

oui sa attirerait peut etre plus de monde ^^ mais un message par jeu pour mieux si retrouver come sa chacun repondre dans le jeu qui joue ^^

Maky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

ca va prendre de la place ^^

deja faire un topic pour regrouper les jeu et apres on fais le tri ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Bar des ADMINS -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange