MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.

présence guerre mercredi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Guerre de Guilde -> presence jour de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
termik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:19 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

Bonjour, pour pouvoir créer au mieux la liste des inscrits à la guerre de guilde de mercredi veuillez répondre présent ou absent

Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galwin
MortdeRire

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

tu marques pour mercredi mais y'a une guerre dès lundi non ? En tout cas moi lundi je ne pourrais pas etre là (reunion assoc) et pour mercredi je devrais etre là (mais je confirmerai sur le post ou oralement sur le chat du jeu.

Jehan
MortdeRire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

present mercredi

albert
MortdeRire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

go vendredi samedi aussi

nikita59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

presente

sharone66
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

presente pour la guerre ♥ 

Visiter le site web du posteur
termik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

présente

stephane78
MortdeRire

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

présent  Okay

yaneos
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

present ce soir !

Fabio l'ancien
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

oui oui papy seras là

tailane
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

Okay goog**

natacha
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

je serai la

Komi
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

J'serais la   Very Happy

GouGou
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

Présent

choub
MortdeRire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: présence guerre mercredi Répondre en citant

je serai la pas de pb  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: présence guerre mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Guerre de Guilde -> presence jour de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange