MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum
MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue dans la guilde 
Bonjour a toutes et a tous

nous avons mis a votre disposition un forum pour continuer l aventure un peu plus loin  , il est destiné aussi a vous aidez dans votre quete et a vous ameliorez , et pour posez des questions si vous en avez besoin .

le chat de la guilde est la aussi pour se detendre et s amusez mais aussi pour trouvez des membres de la guilde pour faire les multi et les arenes que vous avaient a faire , meme si c est rare que vous parlez n hesitez pas a demandé qui dispo pour "ex: arene lvl 40 ou multi lvl 40/45" car a l invite a l arrache on se rappel pas de tout les pseudos de la guilde  sa evite le refus puis c est plus agreable de faire sa entre membre.

merci de votre attention et bonne chance dans votre quete.
 
Guerre de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Demon Slayer -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SouLa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

Guerre de guilde = jours et heures d’ouverture
Le lundi, mercredi, vendredi et samedi entre 14h00 et 15h00

Règle de la guerre de guilde
1, Tous les dimanches, le système choisit les guildes selon leurs compétences et crée des groupes.
2, Les président des guildes pouvant participer à la guerre des guildes pourront choisir un maximum de 50 membres pour y prendre part.
3, Jour de guerre de guilde : lundi, mercredi, vendredi et samedi.
4, Dès le lundi, les groupes de guildes (un groupe contient deux guildes) pourront se combattre. En fin de combat, le vainqueur et le vaincu seront présentés.
5, Les membres de la guilde victorieuse recevront des prix.
6, Après le premier combat, le système reformera des groupes en fonction des victoires et défaites pour la guerre de mercredi.
7, Il en sera de même jusqu’au samedi, à la fin de la guerre de guilde. Le système délivrera alors des prix aux membres des guildes selon le classement des guildes.


Le juge de la victoire et l’échec
1, Après être entré en guerre, les deux guildes opposées qui participent à la guerre prendront place à côté de leur Tour d’enchantement. Il y a 4 Colonnes de réparation autour de celle-ci.
2, Les membres des deux guildes peuvent s’emparer les Colonnes de réparations adverses, attaquer les membres de la guilde opposée et détruire leur Tour d’enchantement pour obtenir la victoire. Vous pouvez utiliser les Colonnes de réparation en votre possession pour réparer votre Tour d’enchantement et ainsi éviter qu’elle soit détruite trop rapidement.
3, La guilde parvenant à détruire la Tour d’enchantement adverse dans la limite de temps obtient la victoire.
4, Si aucune des deux guildes ne parvient à détruire la Tour d’enchantement adversaire dans le temps donné, la guilde ayant réalisé le plus de dommage sera désignée vainqueur.
5, En cas d’égalité de dégats, la guilde possédant les compétences les plus hautes obtiendra la victoire.


Récompense de guerre de guilde
1, Prix par combat
A : Gloire et Médaille
(Il s’agit de la même récompense que celle du Champs de Bataille et de l’Arène)
B : Toutes les guildes peuvent recevoir des prix. La guilde victorieuse pourra obtenir plus de prix si le combat est plus court, en revanche, la guilde perdante recevra plus de prix si le combat est plus long.
C, Les prix sont séparés entre les membres ayant pris part à la guerre.
2, Prix par semaine
A, Chaque semaine, les guildes recevront des prix en fonction du classement. Plus vous serez haut placé, plus vous recevrez de prix.
B, Vous recevrez des Cristâmes, et les trois premiers du classement pourront également recevoir un certain nombre de Psionique bestiale.
(Les Cristâmes sont utilisés pour augementer le niv. de gravure spirituel, c’est un bon objet pour fortifier l’effet de gemme. Les Psioniques bestiales sont un accessoire très important pour améliorer les attributs de monture)
C, Les prix séparés entre les membres qui participant à la guerre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MortdeRire - Demon Slayer Guilde Index du Forum -> Demon Slayer -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com